LSAW tuyau Revêtement

Brève description:

1) Tuyau de revêtement signifie que le tuyau qui est par le traitement après la corrosion, ce qui peut efficacement prévenir ou ralentir le tube en acier se produit au cours du transport et de produits chimiques ou d'un tuyau en acier phenomena.Coated de réaction électrochimique peut efficacement prévenir ou de ralentir la corrosion des tubes en acier pour prolonger la durée de vie et de réduire les tuyaux de coûts d'exploitation. Applications du tube de revêtement: revêtement métal de base du tuyau est compris spirale, tube de couture droite, le tuyau en acier sans soudure, etc., qui sont largement utilisés i ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    1) Tuyau de revêtement signifie que le tuyau qui est par le traitement après la corrosion, ce qui peut efficacement prévenir ou ralentir le tube en acier se produit au cours du transport et de produits chimiques ou d'un tuyau en acier phenomena.Coated de réaction électrochimique peut efficacement prévenir ou de ralentir la corrosion des tubes en acier pour prolonger la durée de vie et de réduire les tuyaux de coûts d'exploitation.
    Applications du tube de revêtement:
    revêtement métal de base du tuyau est compris spirale, tube de couture droite, le tuyau en acier sans soudure, etc, qui sont largement utilisés dans les projets de pipelines dans le domaine du pétrole, produit chimique, le gaz naturel, le chauffage, le traitement des eaux usées, l' eau, des ponts, structures en acier, empilage et d' autres eaux marines.
    2) Standard:
    DIN 30670: Revêtements en polyéthylène de tubes en acier et des raccords.
    DIN30678: Revêtements en polyéthylène de tubes en acier et des raccords.
    SY / T0413-2002: Norme technique de revêtement en polyéthylène pour pipeling en acier enterré.
    3) revêtement anti-corrosion:
    Divers tuyaux en acier des projets de revêtement exteme sont actuellement mis en œuvre par notre société comprenant une seule couche / double couche FBE, 2PE, 3PE, 3PP et un autre revêtement anti-corrosion avec les standards réalisés tels que DIN30670, DIN30671, DIN30678, CAN / CSA-Z245.21-M92, SY / T4013-2002 et SY / T0315-97 ETC.

     

     

    Type de revêtement Couche de revêtement L'épaisseur du revêtement
    polyéthylène trois couches couche intérieure: époxy (vert)  2.0-4.5mm
    couche intermédiaire: adhensive (blanc)
    couche extérieure: polyéthylène (noir)
    polyéthylène Deux couches Couche intérieure: adhensive  2.0-4.5mm
    couche extérieure: polythène
    époxy époxy 200-400um
    Deux couches époxydes couche intérieure: époxy (vert)  400-800um
    couche extérieure: époxy d'intensité (vert sauge)
    polyéthylène trois couches couche intérieure: expoxy (vert) 2.5-3mm 
    couche intermédiaire: adhensive (blanc)
    couche extérieure: polypropylene (blanc)

     

    Les types de revêtement anti-corrosion
    structure de conservateur époxy 1.FBE anticorrosif power.FBE époxy: revêtement époxy pulvérisation electyostatic sur la surface du tube, un film. Le revêtement a une opération de revêtement est simple, propre, une bonne résistance aux chocs et à la flexion du revêtement, des avantages de résistance à la température.
    2. 2PE / 3PE corrosion: 2PE / 3PE structure de corrosion: la puissance d'époxy et de la ficelle de liant de pulvérisation électrostatique de la surface d'acier enduit de polyethylene de la plaie latérale latérale, combinée avec trois excellentes performances, il en améliorant considérablement la qualité globale de la corrosion de la pipe.Resistant à corrosion chimique, décapage cathodique, la résistance à la performance de dommages mécaniques.
    3 goudron de houille époxy: Charbon structure époxy de goudron: résine époxy + charge en brai de goudron de houille revêtement anticorrosion sur le tissu de verre enduit de surface de l' acier en tant que formation de la couche de corrosion reinforcenment, couramment utilisé dans la paroi du tube corrosion.Thickness de 0,5 ~ 1,0 mm.

     

     

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Chat en ligne!

Lsaw Coating Pipe

Short Description:

1) Coating pipe means the pipe that is by the processing after the corrosion,which can effectively prevent or slow the steel pipe occurs in the course of transport and chemical or electrochemical reaction phenomena.Coated steel pipe can effectively prevent or slow down the corrosion of steel pipes to extend service life and reduce operating costs pipe. Applications of coating pipe: Coating pipe base metal is including spiral,straight seam pipe,seamless steel pipe,etc,which are widely used i...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    1) Coating pipe means the pipe that is by the processing after the corrosion,which can effectively prevent or slow the steel pipe occurs in the course of transport and chemical or electrochemical reaction phenomena.Coated steel pipe can effectively prevent or slow down the corrosion of steel pipes to extend service life and reduce operating costs pipe.
    Applications of coating pipe:
    Coating pipe base metal is including spiral,straight seam pipe,seamless steel pipe,etc,which are widely used in pipeline projects in the field of petroleum,chemical,natural gas,heating,sewage treatment,water,bridges,steel structures,piling and other marine water.
    2) Standard:
    DIN 30670:Polyethylene coatings of steel pipes and fittings.
    DIN30678:Polyethylene coatings of steel pipes and fittings.
    SY/T0413-2002:Technical standard of polythene coating for buried steel pipeling.
    3) Anti-corrosion coating:
    Various steel pipe extemal coating projects are currently implemented by our company including single-layer/double-layer FBE,2PE,3PE,3PP and other anti-corrosion coating with the performed standards such as DIN30670,DIN30671,DIN30678,CAN/CSA-Z245.21-M92,SY/T4013-2002 and SY/T0315-97 ETC.

     

     

    Coating type Coating layer Coating thickness
    Three layers polyethylene Inside layer: epoxy(Green)  2.0-4.5mm
    Mid layer: adhensive(white)
    Outside layer: polyethylene(black)
    Two layers polyethylene Inside layer: adhensive  2.0-4.5mm
    Outside layer: polythene
    Epoxy Epoxy 200-400um
    Two layers epoxy Inside layer: epoxy(Green)  400-800um
    Outside layer: intensity epoxy(sage green)
    Three layers polyethylene Inside layer: expoxy(green) 2.5-3mm 
    Mid layer: adhensive(white)
    Outside layer: polypropylene(white)

     

    Types of anti-corrosion coating
    1.FBE anticorrosive epoxy power.FBE epoxy preservative structure:electyostatic spraying epoxy coating on the pipe surface,a film. The coating has a coating operation is simple,clean ,good impact resistance and flexural properties of the coating, temperature resistance advantages.
    2. 2PE/3PE corrosion:2PE/3PE corrosion structure: the steel surface electrostatic spraying epoxy power and binder twine lateral lateral wound polyethylene coating,combined with three excellent performance,there by significantly improving the overall quality of corrosion of the pipe.Resistant to chemical corrosion ,cathodic stripping,resistance to mechanical damage performance.
    3 coal tar epoxy:Coal tar epoxy structure: epoxy resin + filler made of coal tar pitch anticorrosive coating on the steel surface coated glass fabric as reinforcenment corrosion layer formation,commonly used in the pipe wall corrosion.Thickness of 0.5~1.0mm.

     

     

     


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !